oB1 competions


oB1 competions

oB1 competions
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

oB1 competionsLog in

Competition's forum oB1


descriptionEnvoyez-moi vos replays [MAPPACK 3] EmptyEnvoyez-moi vos replays [MAPPACK 3]

more_horiz
Coucou les participants de la SLIP, je viens vous demander vos replays pour les mappack prochain. Ses replays font faire objet d'une vidéo de présentation du mappack comme là : https://www.youtube.com/playlist?list=PLdcybWI0--hDyPaWR6PBxWLKr9lRLOeGR

Tout le monde peut envoyer mais il y'a juste une petite condition demandé : Run minimum "propre" avec un "bon temps".

Vous pouvez m'envoyer pour les 2 mappacks : ELITE ET FUN

Si vous souhaitez envoyer vos replays, c'est par mail indiqué ici : peiksgraphic@gmail.com
Indiquez votre pseudo, le mappack concerné (ELITE ou FUN).

Je ferais en sorte que tout le monde participe, histoire que ce n'es pas toujours les mêmes qui y passent.

Merci d'avance a ceux qui m'enverront leurs replays !

Very Happy

Last edited by Peiks on Sat 12 Sep - 11:10; edited 1 time in total

descriptionEnvoyez-moi vos replays [MAPPACK 3] EmptyRe: Envoyez-moi vos replays [MAPPACK 3]

more_horiz
donc tu m'exclus d'office .... Evil or Very Mad


lol, il vaut mieux.

Encore GG

descriptionEnvoyez-moi vos replays [MAPPACK 3] EmptyRe: Envoyez-moi vos replays [MAPPACK 3]

more_horiz
Ahah mais duflip !
Quand je dis un minimum, c'est vraiment la base de chez base haha

descriptionEnvoyez-moi vos replays [MAPPACK 3] EmptyRe: Envoyez-moi vos replays [MAPPACK 3]

more_horiz
avec moi, les runs sont tous sales et les temps médiocres ... même en fun !!!

descriptionEnvoyez-moi vos replays [MAPPACK 3] EmptyRe: Envoyez-moi vos replays [MAPPACK 3]

more_horiz
Raison de plus pour s'améliorer et se focus ! Haha

descriptionEnvoyez-moi vos replays [MAPPACK 3] EmptyRe: Envoyez-moi vos replays [MAPPACK 3]

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply