oB1 competions


oB1 competions

oB1 competions
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

oB1 competionsLog in

Competition's forum oB1


descriptionMatch D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa EmptyMatch D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa

more_horiz
Le match doit etre jouer entre le lundi 28 mars et le dimanche 3 avril.


The match has to be played between monday 28th march and sunday 3rd april.

Join server : maniaplanet://#join=spamtrain2@TMStadium

Last edited by Minilug on Wed 30 Mar - 18:41; edited 1 time in total

descriptionMatch D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa EmptyRe: Match D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa

more_horiz
Yop Pilounours,

Félicittaion pour ta qualification et les matchs de poules. Quand es-tu disponible?
Le 28, 29, 31 c'est impossible pour moi
Le 02 au soir également.

J'attend ta réponse. A plus ^^

descriptionMatch D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa EmptyRe: Match D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa

more_horiz
plop landre
tu as fait bon retour chez toi? Smile
je suis dispo le 30 quand tu veux.

descriptionMatch D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa EmptyRe: Match D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa

more_horiz
Yop Pilou,

Oui très bon retour et assez rapide! Un peu de récup et à l'attaque. Ok pour ce soir, est-ce que 21h19 te convient? Autant une fois mettre une heure fun ^^

Et toi le retour? Je ne me souviens plus le chemin que tu devais faire toi :-(

descriptionMatch D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa EmptyRe: Match D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa

more_horiz
oui ça me va :p
je devais faire 500km pour retourner à Toulouse et ça s'est bien passé Smile

descriptionMatch D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa EmptyRe: Match D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa

more_horiz
Pilou won 15/0.
GG à tous les deux !
Bonne continuation Pilou.
Merci pour ta participation Landre.

descriptionMatch D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa EmptyRe: Match D : Pilounours vs Landre164 Wednesday 21:19 CET Referee = Bo$$Playa

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum