Spam Round Cup 1

Mes excuses.

View previous topic View next topic Go down

Mes excuses.

Post by CiremyxX on Sun 5 Nov - 6:25

Bonjour/bonsoir à tous,

Je tiens à m'excuser par rapport à mon départ du serveur Match 1 pendant la finale de la SRC ce samedi.
Je n'aurai jamais dû partir de la sorte, et je m'en excuse auprès des mappeurs Spam.
J'avoue avoir été très tilt pendant ce match sur lequel j'ai été nul, dont le résultat a été cette phrase de RQ.
Même si mon opinion reste inchangée par rapport aux map packs, je n'aurai pas dû l'exprimer de la sorte, et suis tout de même content d'avoir pu jouer cette compétition, et je vous en remercie.
Encore une fois, mes plus plates excuses, et je reconnais que j'aurai dû poster ce message bien plus tôt.

Cordialement, Aymeric "CiremyxX" G.

CiremyxX
Player

Back to top Go down

Re: Mes excuses.

Post by Bo$$Playa on Sun 5 Nov - 9:22

Salut Ciremyxx
Merci pour ce geste, qui ne changera rien à mon avis forgé à ton égard.
Pire on avait évoqué sur TS que tu allais t'en prendre comme d'habitude aux maps...
Bref, je vois dans cette démarche que tu as certainement été influencé par des Fox plus mesurés qui auraient compris les leçons du passé , c'est un bon point.
La team Spam continuera à organiser des events malgré tous les rageux qui s'en prennent régulièrement aux maps, alors qu'elles sont les mêmes pour tout le monde. C'est plus facile de taper sur le voisin que de se remettre en question.

Bonne chance pour ton organisation de lans, tu te rendras peut-être compte que malgré un engagement et un investissement hors normes il y a toujours des déçus qui expriment leur mécontentement de façon "borderline".
Je cite :
Je suis super motivé car j'y vois majoritairement une chance potentielle de maintenir et relancer ce jeu.
C'est aussi ce que nous essayons de faire, malgré tous nos défauts, depuis 8 ans...
Bo$$Playa
Staff

Back to top Go down

Post by landre164 on Wed 8 Nov - 21:50

Bonjour,

Lorsque l'on termine une compétition, il est de coutume de féliciter l'équipe organisatrice. Parce que derrière la compétition, il y a des passionnés qui donnent de leut temps, de leur énergie, et même parfois de l'argent pour la communauté. Pendant ces semaines ils ont récoltés des critiques, des insultes, ont du gérer des emmerdes de serveurs, des maps foireuses, des cuts,...

Donc juste merci à tous les spams pour leur investissement.

P.S: ca ne m'empèchera pas de me souvenir qu'il est maintennat possible pendant un match de demander une pause pour nourrir son chat ;-)

Sur cette boutade bonne soirée à tous.

landre164
Capitaine

Back to top Go down

Post by Bo$$Playa on Wed 8 Nov - 22:14

Ah voilà une bonne mentalité ! Merci Landre et aux ADT Wink
Des fois je me dis que c'est un problème d'ordre générationnel menfin il y a quelques jeunes Spam dans nos rangs qui sont très bien élevés... Donc ça vient d'ailleurs ^^

LOL pour l'histoire du chat, je ne suis pas au courant !! C'était bon enfant alors Wink
Bo$$Playa
Staff

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics