oB1 competions


oB1 competions

oB1 competions
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

oB1 competionsLog in

Competition's forum oB1


descriptionattention vous allez vous marrer !! Emptyattention vous allez vous marrer !!

more_horiz
Je viens de voir qu'il y avait un coin rigolade !!!

Alors un petit lien pour bien se marrer >> c'est un peu long et on connait pas vraiment la "chute" mais purée ça vaut le coup Smile

Merci qui ?? Merci le FUN !!!

https://spam-event.forumactif.org/t25-inscription-team-xsd

descriptionattention vous allez vous marrer !! EmptyRe: attention vous allez vous marrer !!

more_horiz
Very Happy

C'est marrant mais dommage d'en arriver là ^^

descriptionattention vous allez vous marrer !! EmptyRe: attention vous allez vous marrer !!

more_horiz
Jte reconnais bien là, à toujours rigoler du malheur des autres !

C'est comme si tu demandais à un éléboniste d'aller tester l'huile des frites !
cf : Description d'un éléboniste

Chute :

descriptionattention vous allez vous marrer !! EmptyRe: attention vous allez vous marrer !!

more_horiz
Takatou me spoiler la fin pfffffff Smile

Un petit mot avant de nous quitter messieurs .... "kilt" ... "pute"
Merci messieurs et à demain !!

descriptionattention vous allez vous marrer !! EmptyRe: attention vous allez vous marrer !!

more_horiz
Enkz' wrote:
Very Happy

C'est marrant mais dommage d'en arriver là ^^


Bah en fait sans vouloir en rajouter une couche Enkz ... (moi j'aime tout le monde plus ou moins hein !! Mais surtout pas Space par contre lui je peux pas le blairer Smile)
Mais si je suis plus ou moins votre raisonnement s'il y en a un ... le but ce serait de laisser gagner les ADT ... Puisque vous êtes contre toutes les "teams" que tu penses être au "dessus" de vous ...


DDR
Enkz' wrote:
Really this LU for fun?
Duffarn, Vennike and others?

Thanks for fair play...


OM
Enkz' wrote:
Et ben j'espère que vous serez sport car avec cette LU vous auriez pu jouer facilement en Elite ^^


et XSD avec didou et compagnie Smile ...

Et dans ce cas on pourrait aussi se poser la question de savoir ce que les ADT font dans le fun Sachant que vous avez 3 pilotes dans 10 12 premiers du rank individuel Smile
C'est que mon avis et perso je m'en fou ... Mais quand on voit ce qu'on voit ... qu'on entend ce qu'on entend ... On a raison de penser ce qu'on pense Smile

Allez place au jeu dans la joie et la bonne humeur ... ou pas (parce que là c'est que les qualifs et les inscriptions ... après il va y avoir les réclamations pour les matchs et toussa toussa ... et là je vous dis pas looool)

Bonne chance les Admins Spam et merci à vous quand même d'organiser encore une compète sur TM²

descriptionattention vous allez vous marrer !! EmptyRe: attention vous allez vous marrer !!

more_horiz
epsilon68 wrote:

Bonne chance les Admins Spam et merci à vous quand même d'organiser encore une compète sur TM²

Merci pour eux Epsi ^^
Faut avoir des gènes sado-maso en ces temps... et ça porte à réfléchir quant à l'éventualité de prochaines saisons. Rolling Eyes
4-5 mois de préparation et d'organisation pour une reconnaissance souvent néante voire pire ^^

descriptionattention vous allez vous marrer !! EmptyRe: attention vous allez vous marrer !!

more_horiz
Salut Epsi,

Et ben honnêtement tu me connais mal car les ADT ne sont pas du tout pour la gagne, nous nous sommes inscrit en fun car il nous était impossible de créer 2 LU.
Pour le tableau élite il faut min 6 pilotes et pour le fun il nous en faut 7. Donc un total de 13 alors que nous sommes 12.

Donc voila la raison du pourquoi nous sommes en fun car nous ne voulons pas privilégié les gros joueurs de notre équipe au détriment des plus faible.

Ensuite je me pose la question de savoir si les match seront équitable pour que nous (toutes les équipes) puissont s'amuser le plus possible.

Sur ce bonne compétition a tous et Merci au Spams pour cette compétition.

descriptionattention vous allez vous marrer !! EmptyRe: attention vous allez vous marrer !!

more_horiz
Ok allez !! On va faire comme chez Jacques Martin tout le monde a gagné et bonne chance à tous pour la suite !!

Merci de clôturer le sujet sinon je pense que ça ne va jamais s'arrêter ... Smile

descriptionattention vous allez vous marrer !! EmptyRe: attention vous allez vous marrer !!

more_horiz
sujet verrouillé.

Merci de remuer le couteau dans la paix...

descriptionattention vous allez vous marrer !! EmptyRe: attention vous allez vous marrer !!

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply