oB1 competions


oB1 competions

oB1 competions
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

oB1 competionsLog in

Competition's forum oB1


descriptionPoule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash EmptyPoule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash

more_horiz
Voici la composition du groupe N :

Joueur A  : 14ème      : Fox| Clem
Joueur B  : 19ème : »Ðøड« Nix !
Joueur C  : 35ème :Speed.Heridor
Joueur D  : 51ème : vo2max
Joueur E  : 67ème : [dore²cuo] Dash

Ordre des matchs :

Première journée :

Joueur B vs Joueur E
Joueur C vs Joueur D

Deuxième journée :

Joueur E vs Joueur A
Joueur C vs Joueur B

Troisième journée :

Joueur A vs Joueur D
Joueur E vs Joueur C

Quatrième journée :

Joueur C vs Joueur A
Joueur D vs Joueur B

Dernière Journée :

Joueur A vs Joueur B
Joueur D vs Joueur E

Classement : http://challonge.com/fr/spamsolodirtcup2016

There is the group N composition :

Player A : 14th  : Fox| Clem
Player B : 19th : DoS» Nix !
Player C : 35th :Speed.Heridor
Player D : 51th :vo2max
Player E : 67th :[dore²cuo] Dash

First day :

Player B vs Player E
Player C vs Player D

Second day :

Player E vs Player A
Player C vs Player B

Third day :

Player A vs Player D
Player C vs Player E

Fourth day :

Player C vs Player A
Player B vs Player D

Last day :

Player A vs Player B
Player D vs Player E

Standings : http://challonge.com/fr/spamsolodirtcup2016

Last edited by Minilug on Mon 15 Feb - 0:25; edited 2 times in total

descriptionPoule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash EmptyRe: Poule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash

more_horiz
Bonsoir , pourquoi dans les journées je n'affronte jamais Nix à savoir le joueur B ?

descriptionPoule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash EmptyRe: Poule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash

more_horiz
-_- Je suis vraiment un connard, je modifie ça.

descriptionPoule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash EmptyRe: Poule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash

more_horiz
Lol

descriptionPoule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash EmptyRe: Poule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash

more_horiz
Ouep ça me va, il faut que je parte à 16h45-17hmaxi

A toute

Donc vo2max VS heridor lundi 15 à 15h30-15h45

descriptionPoule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash EmptyRe: Poule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash

more_horiz
Pour information :

Je suis toujours plus présent en début de semaine pour jouer à TM. Alors lors de notre future opposition, je serais de suite tourné pour le lundi au mercredi. Sinon seule dispo ou je suis quasi plus que certain c'est le dimanche soir

Voilà sinon HF tous le monde Smile

P.S : Du vendredi 4 au dimanche 6 mars je serais totalement indisponible (compétition nationale sur tout le week-end).

Merci de votre compréhension les gars

descriptionPoule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash EmptyRe: Poule N composition/Group N composition : Fox| Clem/DoS» Nix !/Speed.Heridor/vo2max/[dore²cuo] Dash

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply